Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

L’afro décolorée, vue sur les podiums
L’afro décolorée, vue sur les podiums
L’afro décolorée, vue sur les podiums
Styles & tendances

L'afro décolorée, vue sur les podiums

Partagez

Vue sur le podium Mark Fast à Londres, l'afro décolorée fait son arrivée sur le devant de la scène. Les années disco et 80 sont ainsi mises à l'honneur. Cet été, nul doute, il va falloir afficher de la couleur dans ses cheveux !

Sur le podium, l'afro décolorée s'affiche sous forme de trapèze et sans raie. Les cheveux sont bombés sur le dessus de la tête afin de renforcer l'influence des années disco. La période des années 80 voyait des coiffures au volume particulièrement XXL et aux couleurs parfois uniques. C'est dans la façon de vivre à cette époque que Mark Fast a puisé son inspiration côté coiffure.

Vous pensez que l'afro décolorée est faite pour vous ? Faites tout de même attention à vos cheveux. Les cheveux afros sont très résistants et plutôt secs. Il faut en prendre particulièrement soin. Une décoloration pourrait sensibiliser particulièrement ce type de cheveux. Si toutefois, une telle coloration vous tente rendez-vous en salon de coiffure afin de demander conseil à votre coiffeur.

En savoir plus :