Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

La tresse africaine fluo, du podium à la rue ?
La tresse africaine fluo, du podium à la rue ?
La tresse africaine fluo, du podium à la rue ?
Styles & tendances

La tresse africaine fluo, du podium à la rue ?

Partagez

Les couleurs originales sont à l'honneur en cette saison estivale. Certaines se risquent même à tenter une coloration fluo dans leurs chevelures. Cheveux lâchés, queue-de-cheval ou même tresse africaine, toute les coiffures de l'été y passent... De quoi vous donner envie de faire pareil ? Notre avis.

La tresse africaine fluo, vue sur les podiums

Quelques mannequins sont connus pour leurs cheveux fluos. C'est le cas de Chloe Norgaard qui en a fait sa marque de fabrique. Sur le défilé Simone Rocha (photo ci-dessus), sa chevelure verte fluo est attachée en une tresse africaine. Pile dans les tendances, elle affiche la couleur et la coiffure de l'été ! Avec ses cheveux longs, la coiffure est facile et esthétique.

Qu'est-ce qu'on garde de cette coiffure ?

La coiffure ! La tresse africaine peut paraitre compliquée à réaliser pour des débutants mais elle ne l'est pas du tout. Il suffit de prendre le coup de main afin d'afficher une coiffure qui dégage le visage et mette en valeur vos traits. Côté couleur, seules les plus audacieuses d'entre vous s'inspireront du vert fluo ! La couleur, flashy, demande de l'entretien et sensibilise vos cheveux.

Comment on adopte la tresse colorée ?

Recréez la coiffure du défilé en misant sur des craies colorantes ou des mèches à clipser dans vos cheveux pour apporter de la couleur. Ensuite, passez à la réalisation de la tresse africaine. Prenez une grosse mèche sur le dessus de votre tête et séparez-la en trois petites mèches. Deux mèches doivent être maintenues dans une main, la dernière dans l'autre main. Débutez comme une tresse normale puis incorporez de nouvelles mèches. Continuez à passer des mèches en diagonale sur la mèche du centre et avant de croiser, prenez une nouvelle mèche de cheveux. Faites en sorte que tous vos cheveux soient incorporés dans la tresse et nouez-la à l'aide d'un élastique à crochets.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO