Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La tendance aux cheveux bicolores
La tendance aux cheveux bicolores
La tendance aux cheveux bicolores
Coloration

La tendance aux cheveux colorés en partie, l'avis du pro

Partagez

Ça y est, vous êtes décidée : ce printemps, vous colorez vos cheveux de façon audacieuse. Et quoi de mieux qu'une couleur flashy pour booster votre chevelure ? Découvrez tous les conseils de notre expert pour un look aussi excentrique que réussi.

Les cheveux colorés donnent un style original qu'il faut assumer au quotidien. "Cette mise en beauté est jolie pour un défilé. C'est un look particulier, parfait pour une personne extravertie qui souhaite se démarquer dans un style néo-punk. Par contre, une telle coloration peut être contraignante au niveau de l'entretien, même si elle se concentre uniquement sur les racines. Pour y parvenir, il faudra modifier votre base : la foncer si vous êtes blonde ou l'éclaircir si vous êtes brune. Puis il faudra l'entretenir avec des produits adaptés afin de préserver une couleur éclatante".

Une fois vos cheveux colorés, il sera difficile de revenir en arrière. "Cette coloration assez compliquée à réaliser, nécessite un travail en profondeur. Vous devrez vous rendre chez un spécialiste du cheveu qui maîtrise parfaitement cette technique. Malheureusement, le résultat désiré n'est pas garanti et il sera difficilement réversible".

Notre conseil. Que vous optiez pour des racines rouges, bleues ou vertes... Vous devrez les entretenir à tout prix pour préserver leur vitalité. Intégrez ainsi les produits de la gamme Color Therapy dans votre routine capillaire : deux à trois fois par semaine, lavez vos cheveux avec le shampooing Couleur Intense pour les chouchouter et raviver leur couleur.

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez