La raie " zig-zag ", portée pendant vos années adolescentes est en train d'opérer son grand retour. Son tracé, plus naturel qu'il y a quelques années se fait moins net pour un résultat spontané. Découvrez l'avis du pro sur la raie " zig-zag ".
Lorsque l'on regarde la photo, il est facile de constater qu'ici, la raie n'est pas tracée de façon nette. " La raie est tracée de façon aléatoire. Cela donne un effet " mains dans les cheveux " peu géométrique. Cela fait bien plus naturel qu'une raie tracée avec un peigne ".
La raie " zig-zag " n'est pas une tendance très forte mais elle est restée présente à travers les années. " Une telle raie peut se remarquer facilement sur des cheveux lisses aux coupes un peu structurées. Cela apporte de l'originalité et de la forme à de telles coiffures ".
Pour réaliser une parfaite raie " zig-zag ", munissez-vous d'un peigne à petites dents. " Soit vous avez le coupe de main et arrivez à tracer une telle raie en une seule fois avec la pointe du peigne. Soit vous tracez des lignes : une fois d'un côté, une fois de l'autre. Il est toujours mieux de partir de l'avant pour aller vers l'arrière ".
Notre astuce : Vous souhaitez une raie qui ne soit pas trop lisse et bien tracée ? Passez votre main dans vos cheveux et donnez du mouvement à ceux-ci. Ils se placeront selon le mouvement donné. Le peigne est surtout une aide pour celles qui souhaitent un résultat bien net.