Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La raie basse pour coiffure chic, pas à pas
La raie basse pour coiffure chic, pas à pas
La raie basse pour coiffure chic, pas à pas
Coiffure

La raie basse pour coiffure chic, pas à pas

Partagez

Réaliser une raie basse: Etape n°1

Veillez à avoir les cheveux propres lors de la réalisation d'une telle coiffure. Une fois ceux-ci lavés, tracez votre raie basse du côté de votre choix. Tracez-la bien droite afin de donner un esprit strict à la coiffure. Notez que l'essentiel de la coiffure se joue au niveau de la raie. Ici, son emplacement a une place primordiale et elle doit se situer à peine au-dessus de l'oreille.

Réaliser une raie basse: Etape n°2

Peignez vos cheveux de façon à ce qu'ils soient bien lissés et qu'aucune bosse ne soit présente. Regroupez vos cheveux au niveau de votre nuque et attachez-les. Vous pouvez décider de les attacher en une queue-de-cheval ou bien en chignon selon vos préférences.

Réaliser une raie basse: Etape n°3

La coiffure ne doit afficher aucun frisottis. Pour cela, appliquez une noisette de gel dans vos mains et appliquez-en sur votre chevelure. Veillez à ce que la dose soit plutôt réduite afin d'éviter l'effet " cheveux gras " tout en assurant de la tenue à votre coiffure.

Réaliser une raie basse: Etape n°4

Vous pouvez décider d'imiter la coiffure du défilé Reed Krakoff (ci-dessus) à 100% en laissant une mèche sortir de la coiffure au niveau de votre front. Cela peut apporter une touche d'originalité sans perdre en esprit chic et élégant.

En savoir plus :