Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La queue-de-cheval sans élastique, vue sur les podiums
La queue-de-cheval sans élastique, vue sur les podiums
La queue-de-cheval sans élastique, vue sur les podiums
Styles & tendances

La queue-de-cheval sans élastique, vue sur les podiums

Partagez

Élégance et raffinement étaient à l'honneur sur le podium Haute Couture Valentino cette saison. Les silhouettes des mannequins, gracieuses, se mariaient parfaitement aux coiffures simples et audacieuses. De quoi vous donner envie d'adopter la queue-de-cheval sans élastique !

Parfaitement lustrés, les cheveux affichent des ondulations sur des longueurs XXL. Afin de mettre la coiffure en valeur, aucun élastique n'est utilisé. Ici, seule une mèche de cheveux sert à rassembler les longueurs sous forme de queue-de-cheval. Pour la réaliser, tracez votre raie au milieu. Ensuite, appliquez un soin thermo-protecteur avant d'utiliser un fer à boucler afin de réaliser des ondulations souples. Appliquez du Shine Spray afin de donner une brillance ultime à votre chevelure. Rassemblez vos cheveux afin de former une queue-de-cheval basse. Pour garantir une longue tenue à votre coiffure, utilisez un élastique discret et attachez vos cheveux sans trop serrer. Choisissez une mèche afin de la faire passer par-dessus et cacher cet élastique. Fixez à l'aide d'une barrette. Pour terminer, vaporisez un voile de laque.

En soirée ou pour un mariage, la coiffure est idéale ! Pour un résultat irréprochable, mieux vaut avoir les cheveux au moins mi-longs afin que l'attache tienne parfaitement.

En savoir plus :