Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La queue-de-cheval sage, vue sur le défilé Gucci
La queue-de-cheval sage, vue sur le défilé Gucci
La queue-de-cheval sage, vue sur le défilé Gucci
Styles & tendances

La queue-de-cheval sage, vue sur le défilé Gucci

Partagez
Côté cheveux, le printemps 2015 sera placé sous le signe de l’élégance. Le must-have capillaire ? Une queue-de-cheval ultra-simple, remarquée lors du défilé haute-couture Gucci à la Fashion Week de Milan.
 
La nouvelle saison sera donc l’occasion de porter sans modération, cette attache à la fois facile à réaliser, super chic et stylée. Pour être pile dans l’air du temps, vous miserez sur une queue de cheval basse et épurée. Oui, en matière de chevelure, vous jouerez la carte de la discrétion et de la subtilité. Ici, la coiffure est associée à un smoky-eye charbonneux, un teint nude et des lèvres tout en transparence.
 
Cette queue-de-cheval ira à toutes, quels que soient votre style ou votre texture de cheveux. Par contre, elle nécessite une certaine longueur, allant au minimum au niveau des épaules. Elle assagira un look osé, excentrique ou sexy. Au contraire, elle soulignera à la perfection un look classique ou sophistiqué.
 
Facile à réaliser, tracez une raie au milieu nette et profonde pour structurer votre coupe. Brossez vos cheveux en arrière, avant de les attacher au niveau de la nuque à l’aide d’un élastique. Enfin, vaporisez-les d’un voile de brillance pour un effet so glossy ! Petite astuce : pour cacher l’élastique, sélectionnez une fine mèche de la queue-de-cheval et enroulez-la autour de votre attache. Le résultat est aussi joli que trendy !
 
En savoir plus :