Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Styles & tendances

La queue-de-cheval haute aux longueurs crantées : on ose ?

Après la queue-de-cheval basse ou celle sur le côté, la queue-de-cheval haute fait un retour fracassant sur les podiums. Découvrez cette mise en beauté à copier de toute urgence !

Tendance: La queue de cheval haute

Elle a été remarquée sur le défilé Preen By Thornton Bregazzi printemps-été 2015 à la London Fashion Week. Les mannequins arborent une queue-de-cheval haute avec des racines ultra-plaquées. Quant aux longueurs, elles ont été gaufrées afin d’obtenir un effet cranté. Cette attache à la fois originale, rétro et sophistiquée dégage le visage de façon idéale.

Comment adopter une queue de cheval aux longueurs crantées ?

C’est une coiffure facile à porter puisqu’elle convient en toutes circonstances. Elle est parfaite pour souligner un make-up élaboré, que ce soit un regard intense et charbonneux ou une bouche habillée de rouge. Pour une allure encore plus glamour, associez-la à des tenues chics et féminines, à l’image du défilé.

Votre coiffure step by step

Lavez vos cheveux avec le shampooing Hydratation et Légèreté de la gamme Oil Therapy afin de leur apporter force et brillance. Séchez-les soigneusement, rassemblez-les sur le haut du crâne et réalisez votre queue-de-cheval. Il est désormais temps de gaufrer vos longueurs à l’aide d’un fer. En finition, vaporisez un nuage de laque pour une tenue maximale au long de la journée.

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :