Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La queue-de-cheval haute aux longueurs crantées : on ose ?
La queue-de-cheval haute aux longueurs crantées : on ose ?
La queue-de-cheval haute aux longueurs crantées : on ose ?
Styles & tendances

La queue-de-cheval haute aux longueurs crantées : on ose ?

Partagez

Après la queue-de-cheval basse ou celle sur le côté, la queue-de-cheval haute fait un retour fracassant sur les podiums. Découvrez cette mise en beauté à copier de toute urgence !

Tendance: La queue de cheval haute

Elle a été remarquée sur le défilé Preen By Thornton Bregazzi printemps-été 2015 à la London Fashion Week. Les mannequins arborent une queue-de-cheval haute avec des racines ultra-plaquées. Quant aux longueurs, elles ont été gaufrées afin d'obtenir un effet cranté. Cette attache à la fois originale, rétro et sophistiquée dégage le visage de façon idéale.

Comment adopter une queue de cheval aux longueurs crantées ?

C'est une coiffure facile à porter puisqu'elle convient en toutes circonstances. Elle est parfaite pour souligner un make-up élaboré, que ce soit un regard intense et charbonneux ou une bouche habillée de rouge. Pour une allure encore plus glamour, associez-la à des tenues chics et féminines, à l'image du défilé.

Votre coiffure step by step

Lavez vos cheveux avec le shampooing Hydratation et Légèreté de la gamme Oil Therapy afin de leur apporter force et brillance. Séchez-les soigneusement, rassemblez-les sur le haut du crâne et réalisez votre queue-de-cheval. Il est désormais temps de gaufrer vos longueurs à l'aide d'un fer. En finition, vaporisez un nuage de laque pour une tenue maximale au long de la journée.

En savoir plus :