Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

La queue-de-cheval 2 tons
La queue-de-cheval 2 tons
La queue-de-cheval 2 tons
Coiffure

La queue-de-cheval 2 tons

Partagez

Vous pensiez que les colorations 2 tons étaient out ? Pas du tout ! Après le tie & dye et les mèches colorées, la tendance de l'hiver est à une chevelure bicolore. La séparation de couleurs se réalise au niveau de la moitié de la chevelure et ce sont deux couleurs bien tranchées qui s'affichent. Cette dernière coloration en vogue, parfaitement mise en valeur sur une queue-de-cheval est l'un des must-have capillaires de la saison. Zoom sur cette tendance.

La tendance

Eloignez l'idée d'une couleur unique dans votre chevelure ! Pour être au top cet hiver, c'est une chevelure à plusieurs couleurs qu'il va vous falloir afficher. Sans non plus opter pour des cheveux pop, une chevelure bicolore s'avère une alternative bien plus portable. Les chevelures vues sur le défilé Alexander Wang affichent deux couleurs bien distinctes mais rien ne vous oblige à opter pour la même chose. Deux couleurs différentes mais pas opposées, c'est aussi possible !

La queue-de-cheval 2 tons, pour qui ?

Cette dernière tendance en date va satisfaire toutes les accros à la mode, quel que soit leur style. En effet, celles qui aiment entretenir un look plutôt original pourront opter pour deux couleurs plutôt flashy et à l'opposé l'une de l'autre. Celles qui, au contraire, cherchent une coiffure plutôt discrète pourront miser sur deux couleurs plutôt proches afin d'éviter le côté extraverti d'une coiffure bicolore. En effet, il peut s'avérer difficile de porter la chevelure bicolore telle que vue sur le défilé de mode Alexander Wang.

La queue-de-cheval 2 tons, comment l'adopter ?

Cela dépend de la longévité que vous souhaitez donner à votre couleur ! Pour une soirée, il vous faudra préférer les rajouts alors que pour un temps indéfini, c'est chez le coiffeur qu'il faudra demander conseils. En effet, une telle coloration ne s'improvise pas et il vous faudra le regard d'un professionnel de la coiffure afin de décider des couleurs à adopter et de l'entretien à apporter à une telle chevelure.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO