Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

La mèche bandeau, on ose ?
La mèche bandeau, on ose ?
La mèche bandeau, on ose ?
Styles & tendances

La mèche bandeau, on ose ?

Partagez
Cet hiver, la mèche bandeau modernise vos attaches classiques. Misez sur cette coiffure tendance, facile et rapide à réaliser. Cap sur une allure aussi originale que sophistiquée !
 
Elle a été repérée sur le défilé Ter et Bantine automne-hiver 2014-2015 à la Paris Fashion Week. Plaquée sur le crâne, elle dégage le visage et met en valeur un maquillage très naturel. Le teint est unifié, la bouche est nude alors que les yeux sont soulignés par un trait de crayon khôl coloré. Côté vestimentaire, les tenues sont fluides et classiques, uniquement de couleur blanche ou noire. Le résultat de cette mise en beauté est à la fois élégant, féminin et ultra-chic.
 
Pour y parvenir, isolez la partie avant de votre tête qui fera office de mèche. Choisissez un côté puis peignez l’ensemble de vos cheveux dans le sens inverse. Partez au niveau de l’oreille pour une coiffure sans raie. Seconde option : tracez une raie basse et rabattez vos cheveux de la même manière. Vous avez désormais créé votre mèche bandeau. Maintenez-la avec une barrette pour une tenue maximale. Si vous souhaitez obtenir un effet brillant, appliquez une noisette de gel. Sinon, laissez tel quel et fixez avec un nuage de laque.
 
En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO