Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 La frange bombée sur des cheveux épais : streetstyle
La frange bombée sur des cheveux épais : streetstyle
La frange bombée sur des cheveux épais : streetstyle
Coiffure

La frange bombée sur des cheveux épais : streetstyle

Partagez

Notre streetstyle du jour fait rimer style et simplicité à la perfection, grâce à l'association frange longue + cheveux épais. Inspirez-vous de sa mise en beauté pour un style au top et une allure décontractée. Décryptage.

Sa coiffure ?

Une coupe mi-longue qui met en valeur ses cheveux à la fois souples, épais et volumineux. Ses longueurs sont lissées, détachées et encadrent son visage de façon idéale. Par ailleurs, notre streetstyle a adopté une frange longue, qu'elle a rabattu à la façon d'une mèche sur le côté. Cette coiffure pleine de mouvement lui donne un style aussi chic que moderne. Quant à sa couleur de cheveux, elle arbore un blond vénitien foncé : une couleur très demandée car ultra-tendance cette saison. Quelques mèches sont tout de même éclaircies autour du visage et sur les pointes avec un blond doré pour apporter davantage de lumière à sa chevelure.

Son look ?

Une tenue à la fois casual, féminine et tendance. Elle porte un pull bleu foncé sur une chemise blanche, qu'elle a boutonné jusqu'au col. Elle les a associés à un jean bleu clair, délavé et troué au niveau des genoux. Ce dernier apporte une touche néo-grunge qui donne davantage de caractère à son style. Côté chaussures, elle a misé sur des ballerines noires et classiques afin de renforcer le côté décontracté de son look. Question accessoires, elle a également opté pour la simplicité tout en restant ultra-trendy. Son choix s'est alors porté sur un sac marron clair et doré, ainsi que sur des lunettes de soleil rondes et oversize.

L'astuce du jour

A l'image de notre streetstyle, vous souhaitez afficher une chevelure épaisse. Cependant, vos cheveux sont fins et vous manquez cruellement de matière pour arriver à ce résultat... Des soins et des produits coiffants sont là pour vous aider ! Pour votre routine capillaire, adoptez le rituel Volume Therapy qui donnera un coup de peps à vos longueurs, tout en maximisant leur densité. Enfin, appliquez une mousse avant le coiffage pour gainer la fibre capillaire au maximum de sa capacité.

En savoir plus :
Volume Therapy