Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

La frange « balai »
La frange « balai »
La frange « balai »
Coiffure

La frange " balai "

Partagez

Vous êtes nombreuses à vouloir afficher une frange mais pas forcément volontaires pour la coiffer ou l'entretenir au quotidien ! Pour tester la frange sans les inconvénients, pourquoi ne pas utiliser vos pointes ? Démonstration.

Les franges tendance

Les tendances, ainsi que vos envies capillaires, ont tendance à changer de cap très facilement. Mais vos cheveux n'ont hélas pas le temps de suivre tous vos désirs car le cheveu pousse en moyenne d'1 ou 1,5 centimètre par mois, et c'est tout. Donc ne faites pas une frange si vous savez d'ores et déjà qu'elle ne vous conviendra plus le mois prochain. Misez plutôt sur une frange rideau ou sur une frange mèche, des franges plutôt longues que vous pourrez coiffer différemment en fonction de vos envies du moment.

La frange " balai "

La frange balai ou la fausse frange qui balaie votre front ! Pour la réaliser, il vous faut des cheveux suffisamment longs pour ramener les pointes sur votre front. La coiffure de base se choisit en fonction de votre dextérité. Chez Simone Rocha, c'est un chignon banane tressé qui est réalisé. Mais si vous n'avez pas le temps, vous pouvez tout simplement opter pour une queue-de-cheval, haute de préférence. Coiffez vos cheveux à l'aide d'une brosse et rassemblez-les avant de les nouer à l'aide d'un élastique à crochet. Puis ramenez vos demi-longueurs sur le sommet de la tête et donc vos pointes sur le front. Pour que le tout tienne correctement, fixez les cheveux sur le dessus de votre tête, au commencement de votre frange. Laissez vos pointes retomber sur votre front sans qu'elles couvrent entièrement votre vue. Même si cette frange se veut un brun néo-grunge ou punk, pas question d'afficher des pointes fourchues ou abimées. Entretenez alors vos pointes en les soignant à l'aide de produits hydratants et en les coupant régulièrement chez votre coiffeur.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO