Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

La demi-queue wet look
La demi-queue wet look
La demi-queue wet look
Coiffure

La demi-queue wet look

Partagez

Il suffit parfois d'une simple variante pour transformer un classique indémodable en une coiffure trendy et originale ! C'est le cas de la demi-queue, aperçue chez Cédric Charlier. Avec cette version, fini le look de petite fille sage, vous affichez un style strict et chic.

Pour qui l'effet mouillé?

Tout comme la queue-de-cheval, la demi-queue reste un classique incontournable. L'une des premières coiffures que vous apprenez à réaliser lorsque vous êtes petite fille. Mais pour vous démarquer, vous avez décidé de l'adopter dans une toute autre version. Pour afficher un style strict et élégant, optez pour la demi-queue wet look à l'attache invisible. Une coiffure structurée qui conviendra tout particulièrement aux cheveux mi-longs et longs.

Réaliser la demi-queue wet look

Ce qu'on aime dans cette coiffure, c'est son style wet look, très tendance mais également l'attache si discrète. Une coiffure un brin futuriste mais ultra-chic que vous pouvez reproduire chez vous à l'identique, en la simplifiant légèrement ! Pour commencer, les cheveux doivent d'abord être parfaitement lissés à l'aide d'un fer à lisser. Utilisez pour cela un spray thermo-protecteur, à appliquer avant le lissage pour protéger vos cheveux de la chaleur de votre fer. Tracez ensuite une raie nette de côté puis appliquez une cire coiffante sur deux larges mèches encadrant votre visage de part et d'autre. Le reste de votre chevelure doit, pour le moment, être mise de côté pour ne pas gêner la réalisation de votre coiffure. Plaquez parfaitement ces deux mèches, la cire se chargera de fixer le mouvement et de leur donner ce côté wet look brillant. Faites les se rejoindre, complètement lisses et plates, à l'arrière de votre tête. Fixez-les donc au niveau de votre nuque à l'aide de pinces guiches. Puis laissez le reste de votre chevelure lisse recouvrir votre demi-queue wet look. L'attache est ainsi dissimulée pour un effet des plus chics !

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO