Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La demi-queue plaquée pour un look de soirée d'été
La demi-queue plaquée pour un look de soirée d'été
La demi-queue plaquée pour un look de soirée d'été
Coiffure

La demi-queue plaquée pour un look de soirée d'été

Partagez

Vous cherchez la coiffure idéale pour une virée nocturne en été ? Misez sur cette attache simple et indémodable, qui a été remarquée sur le défilé Mother Of Pearl à la London Fashion Week.

La tendance pour l'été

Une chevelure longue et attachée en demi-queue de cheval stricte. Les racines sont plaquées sur le crâne afin de dégager le visage. Quant aux longueurs, elles sont lissées et retombent le long du dos. Cette coiffure sans raie donne au mannequin une allure aussi sage que sophistiquée.

Comment adopter la demi-queue plaquée ?

A tout moment et en toutes circonstances ! Néanmoins, elle sera parfaite pour une sortie en plein été, puisqu'elle est rapide à réaliser, simple à porter et maintient vos cheveux pendant des heures. Elle mettra également en lumière votre make-up : surtout, privilégiez un maquillage frais et naturel qui sera top pour la saison.

Votre coiffure step by step

Travaillez sur des cheveux propres, séchés et démêlés. Appliquez un soin thermo-protecteur sur vos longueurs puis lissez-les soigneusement à l'aide d'un fer à lisser. Séparez votre chevelure en deux parties : une à l'avant et une à l'arrière. Rassemblez la partie avant derrière la tête puis attachez-la avec un élastique. Appliquez ensuite une noisette de gel pour obtenir un effet plaqué. Laissez la partie du bas telle quelle et vaporisez un nuage de laque en finition.

En savoir plus :