Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Coiffure

La coupe boyish trompe-l'oeil

Avoir les cheveux courts…L’idée vous tente. Pour autant, difficile de franchir le cap. Vous aimez vos cheveux longs et l’idée de passer par l’étape  " coupe  " vous fait encore peur. Heureusement, les coiffures trompe l’oeil ont la côte cette saison : de quoi vous permettre d’afficher une fausse coupe courte…alors que vous avez les cheveux longs !

La tendance trompe l’oeil

Réaliser un faux-carré, vous savez déjà faire. Créer l’illusion d’une coupe boyish par contre, vous n’aviez pas encore tenté ! Pourtant, les deux concepts ont le même but : faire croire que vous affichez une coupe courte toute en style alors qu’il n’en est rien. Plus osé que le carré, la coupe boyish donne l’impression que vous avez tenté le court, très court. Quelques longueurs sur les côté, une mèche sur le devant et le tour est joué.

La tendance trompe-l’oeil, pour qui ?

Toutes celles qui ne parviennent pas à passer au court ! Cette coiffure pourra peut-être jouer le rôle de déclencheur afin de vous donner envie de passer à la coupe la plus tendance de la saison. Cette coiffure s’avère être un bon test afin de savoir si une telle coupe vous irait bien. Ne craignez pas que la coupe boyish manque de fantaisie, ça n’est pas le cas ! Vous pouvez varier les coiffures, même avec du court.

Réaliser la coupe boyish trompe-l’oeil

Après avoir lavé vos cheveux, tracez votre raie de côté. Séchez soigneusement vos cheveux qui doivent être plutôt lisses. Réalisez une queue de cheval basse, au niveau de la nuque. L’attache ne doit pas être trop imposante afin que nul ne puisse la voir lorsque vous êtes de face. Pensez à laisser une mèche lâche de côté. Afin que votre coiffure tienne un maximum de temps, pensez à fixer vos mèches de derrière avec des pinces ou épingles. Afin de prolonger la durée de vie de votre coiffure, vaporisez un nuage de laque sur votre chevelure.

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :