Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Styles & tendances

La coupe boyish, printemps été 2014 : Streetstyle

Sa coiffure ? Une coupe courte boyish. Sur son visage fin, la coupe est parfaite ! Des longueurs sont gardées sur le devant afin de donner une frange longue. Celle-ci vient styliser la coiffure et lui donner un vent de modernité. Ses cheveux sont d’un noir profond et la coupe ne sacrifie pas sa féminité, bien au contraire ! Pile dans l’air du temps, elle se façonne selon votre humeur du jour à l’aide de gel ou de cire.
 
Son look ? Plutôt androgyne. Notre streetstyle du jour a misé sur des basiques. Slim brut bleu roulotté et chemise blanche boutonnée jusqu’en haut font partie des indémodables des fashionistas. A ses pieds, des boots noires qui rappellent le cuir noir de son sac à main et le noir de ses lunettes de vue ! La touche d’originalité est apportée par son blazer long à carreaux dans des teintes sobres, sur laquelle la couleur camel prédomine.
 
L’astuce du jour. Il ne tient qu’à vous de changer de coiffure au quotidien avec une coupe courte boyish. Lissés ou ondulés, les cheveux peuvent être volumineux à l’aide d’un fer à lisser et d’un produit coiffant fixant. Amusez-vous avec vos cheveux !
 

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :