Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La coupe au bol au féminin : Streetstyle
La coupe au bol au féminin : Streetstyle
Coiffure

La coupe au bol au féminin : Streetstyle

Partagez
Sa coiffure ? Une coupe au bol sur des cheveux blond polaire. Notre streetstyle du jour, avec ses cheveux fins, a eu envie d’une coupe pleine d’audace pour renforcer son style aussi urbain qu’audacieux. Loin de la coupe au bol que les garçons affichaient à l’école primaire, celle qu’il faut afficher aujourd’hui est plus longue et vous offre la possibilité d’avoir une frange. Pour une coupe au bol sublimée, il faudra la porter avec les extrémités arrondies. Pour cela, travaillez votre chevelure au fer à lisser puis avec une pâte sculptante pour créer cet effet.
 
Son look ? Basé sur une silhouette au total-look jean. Pantalon boyfriend et chemise en jean sont à l’initiative de ce look. Pour supporter les frimas de l’hiver, elle a opté pour un sweat bleu marine par-dessus sa chemise. À la main, un sac en cuir noir et à ses pieds, des derbies dorées. Un look aussi amusant qu’esthétique. Pour couronner le tout, elle porte des lunettes de soleil carré polarisées.
 
L’astuce du jour. Les femmes aux cheveux frisés et crépus devront éviter une telle coupe. Il serait trop difficile pour elles de les dompter au quotidien ! Dans l’idéal, optez pour une coupe au bol lorsque votre visage est fin et vos cheveux plutôt lisses.
 
En savoir plus :