Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

La couleur acajou, au cœur des tendances
La couleur acajou, au cœur des tendances
La couleur acajou, au cœur des tendances
Coloration

La couleur acajou, au coeur des tendances

Partagez

À l'approche de la saison estivale, les femmes aiment porter des coiffures aussi brillantes que lumineuses. Elles se tournent généralement vers des mèches plus claires que leur couleur naturelle pour ce " coup de soleil " capillaire. En 2014, une autre couleur vient faire de la concurrence : l'acajou qui fait de plus en plus d'envieuses. Zoom sur la couleur tendance.

Acajou, tendance capillaire

Ce ton de roux fait des émules cette saison. Particulièrement répandue, elle s'aperçoit sur bon nombre de mannequins et de célébrités qui cherchent à changer de couleur sans passer par un changement trop drastique. L'acajou, lumineux et dans des teintes claires, convient autant aux brunes qu'aux blondes et s'assume bien plus facilement qu'un roux flamboyant. L'acajou va sublimer les visages hâlés cette année !

Acajou, tendance mode

L'acajou est sur toutes les silhouettes du printemps. Porté en total-look ou sur quelques pièces, son potentiel mode n'est plus à prouver. Aussi originale que désirable, cette couleur survitaminée s'apparente à des tons fuchsia ou jaune citron, stars des années précédentes. Vous craignez de vous heurter à cet OVNI fashion ? Optez pour l'acajou pour sublimer votre bouche ! Il est tout aussi tendance pour la saison prochaine. Attention cependant à ne pas adopter une silhouette "too-much" où la teinte serait apparente des pieds à la tête !

Adopter la couleur sur vos cheveux

L'idéal est bien évidemment d'avoir une base moyenne à claire pour passer à l'acajou. Dans l'idéal, deux tons doivent séparer votre couleur de base de votre nouvelle coloration. Cela permet de ne pas trop éclaircir les cheveux avant de faire la couleur. Vos cheveux sont moins sensibilisés. Ne réalisez pas une telle couleur chez vous. Rendez-vous en salon de coiffure afin d'être certaine du résultat que vous allez obtenir. Votre coiffeur pourra également vous conseiller sur l'entretien. Chez Jean Louis David, les soins de la gamme Color Therapy sont adaptés aux cheveux colorés.

En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO