Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La coloration grise, l’avis du pro
La coloration grise, l’avis du pro
La coloration grise, l’avis du pro
Coloration

La coloration grise, l'avis du pro

Partagez

Opter pour une coloration grise n'est pas chose aisée. Lorsque c'est bien réalisé, cela peut être très esthétique. Il faut simplement prendre en compte que le chemin sera très long pour l'atteindre. Zoom sur la coloration grise.

Attention, une coloration grise peut virer à la catastrophe ! " Pour atteindre l'effet porté sur la photo, il faut beaucoup décolorer. La base ne peut être que blonde claire si vous souhaitez un tel gris. Vous ne pouvez pas avoir les cheveux orange ou un blond trop foncé ".

Attention, cette coloration n'est pas forcément risquée, c'est surtout que les étapes sont longues. " Pour un beau gris, c'est très délicat, il faut vous rendre dans un salon de coiffure exclusivement. Chez vous cela pourrait virer à la beauty-catastrophe car il faut d'abord décolorer, puis mettre du produit qui donnera la patine grise. S'il n'est pas bien dosé, vous vous retrouverez avec un gris foncé ou un gris vert qui ne tiendra pas ".

Dans les années 90, l'effet était très tendance. " Les hommes étaient particulièrement demandeurs, ils souhaitaient un effet " vieux beau " particulièrement en vogue. De plus, sur une coupe courte, l'effet était très visible ".

Notre conseil : prenez en compte que vous devrez vous rendre en salon toutes les semaines pour entretenir une telle coloration. Evitez-la si vous avez les cheveux longs car l'entretien serait fastidieux. Les soins Color Therapy chez vous ne suffisent pas car ils ne sont pas dosés en agents colorants.

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

CHARLOTTE TOLAZZI
Formatrice à Paris
Charlotte Tolazzi - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez