Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La coiffure de la semaine : le side-hair avec une raie au milieu
La coiffure de la semaine : le side-hair avec une raie au milieu
La coiffure de la semaine : le side-hair avec une raie au milieu
Coiffure

La coiffure de la semaine : le side-hair avec une raie au milieu

Partagez

A l'image du défilé Christophe Lemaire printemps-été 2015, revisitez le side-hair de façon élégante. Associez-le à une raie au milieu et à une mèche torsadée pour une allure plus féminine que jamais.

Pourquoi allez-vous adorer ce side-hair ?

Parce-ce que c'est une coiffure sophistiquée qui vous offre un look chic et soigné. Asymétrique et moderne, elle dégage le visage tout en sublimant vos cheveux mi-longs à longs. En l'espace de dix minutes, vous obtiendrez une mise en beauté qui conviendra en toutes circonstances. Sur le podium, elle est associée à un maquillage naturel : un mascara noir intensifie le regard alors que la bouche est habillée d'un rose glossy. Les tenues sont quant à elles sophistiquées, épurées et de couleur noire ou blanche. L'ensemble donne aux mannequins, une allure à la fois moderne et ultra-élégante.

Comment réaliser le side-hair avec raie au milieu ?

Appliquez une noisette d'huile précieuse Nutrition et Lumière de la gamme Oil Therapy sur cheveux secs : ce soin au parfum délicat dompte les frisottis et dope l'éclat de votre chevelure sans l'alourdir. Tracez ensuite une raie au milieu bien nette, puis concentrez-vous sur la partie de votre choix. Torsadez les longueurs sur elles-mêmes en partant du haut de la tête et en les plaquant sur le crâne. Une fois arrivée au niveau de la nuque, maintenez-les à l'aide d'épingles plates et placez le reste de vos cheveux sur l'épaule inverse. De l'autre côté, laissez vos longueurs détachées telles quelles. Même si elles sont lissées sur le défilé, cette coiffure s'adapte à toutes les textures : ondulées, bouclées ou frisées.

En savoir plus :