Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :

Styles & tendances

Des coiffures faussement floues : Streetstyle

Son look ? Une sorte de mix entre rock et destroy mais toujours avec style et un minimum de féminité ! Elle porte beaucoup de shorts et de jupes courtes, peu importe la saison. En hiver, c’est collants opaques et en été, elle laisse ses jambes nues. Et pour elle, une seule matière possible, le jean. D’ailleurs la plupart de ses shorts sont des anciens jeans découpés, d’où le côté destroy parfois… Pour le haut, elle mise sur des tops et vestes loose pour un style masculin-féminin assumé ! Et côté accessoires, elle affiche un nombre incalculable de bagues en métal et bracelets XXL.

Sa coiffure ? Après quelques années de patience, elle peut enfin afficher fièrement une longue chevelure ! Mais cela n’a pas été facile ! Elle a tendance à avoir les cheveux secs donc il a fallu particulièrement bien entretenir ses demi-longueurs et pointes pour éviter d’avoir à couper trop régulièrement ses cheveux et perdre alors, au passage, quelques centimètres. Côté coiffure, elle n’a pas vraiment de préférence. Cheveux lâchés, tresse, chignon flou, queue-de-cheval de côté… Elle craque (et adopte) toutes les coiffures qui lui correspondent et qui sont faciles à faire.

Son style aujourd’hui ? Exit la classique tresse à trois branches. Pour sortir de l’ordinaire, et parce que sa masse capillaire le lui permet, elle a torsadé ses cheveux sur toute la longueur. Elle a commencé par tracer une raie légèrement de côté et a ramené ses cheveux sur le même côté pour donner un aspect volumineux à sa torsade. Elle a attaché le tout à l’aide d’un élastique et sorti quelques mèches pour un résultat un peu flou.

Envie de changer de coiffure ?

Passez à la réalisation en trouvant votre salon :