Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Concours Bijoux DeLu
Concours Bijoux DeLu
Concours Bijoux DeLu
Actualités

Jean Louis David X Bijoux de Lu : zoom sur le cadeau tendance du mois d'avril

Partagez

Découvrez notre collab' avec la marque Bijoux de Lu ! Les modeuses s'arrachent déjà les bijoux dorés à l'or fin de la griffe tendance. La fondatrice, Lucile Moreau, crée tous ses bijoux à Paris avec l'aide d'artisans pour développer des pièces d'exception.
A l'occasion du printemps, nous vous proposons de gagner une jolie parure Bijoux de Lu. Jusqu'au 22 avril, nous mettons en jeu 1 paire de boucles d'oreilles + 1 collier + 1 bague d'une valeur totale de 200€, sur Facebook et Instagram. C'est parti !

Deux marques affinitaires au service des femmes

C'est l'histoire de deux marques singulières, qui veulent révéler la beauté qui se trouve en chaque femme. L'une avec des coupes, des couleurs et des coiffures toujours plus osées et avant-gardistes, l'autre avec des bijoux uniques et originaux.
Notre collaboration est alors apparue comme une évidence, comme une occasion de sublimer la femme en unissant nos savoir-faire.

Quelle collab' !

Ni une ni deux, Jean Louis David s'est associé à la Collection Printemps-Eté de la marque Bijoux de Lu. Nous avons rejoint leur équipe de choc pour un shooting au coeur de Paris. Side hair tressé, wavy, half-bun... La jolie mannequin Tess Boutmann nous a confié sa chevelure pour un coiffage 100% rock parisien.
Et comme nous avons aussi envie de vous gâter, nous avons sélectionné et shooté un superbe trio de bijoux pour organiser ce joli jeu concours...

Comment participer ?

Sur Facebook, likez ce post , suivez notre page & celle de Bijoux de Lu et taguez 2 amies, pour tenter de gagner 1 parure de bijoux d'une valeur de 200€.
Tentez aussi votre chance sur notre compte Instagram officiel ! RDV sur le post du 10 avril. Il vous suffit de suivre les comptes @jeanlouisdavidfr et @bijouxdelu et de taguer 3 amies en commentaires.

Crédit : Chloé Bruhat
Mannequin : Tess Boutmann
Make-up artist : Agnès Obis

En savoir plus :