Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Je trouve ma coupe ratée, que faire ?
Je trouve ma coupe ratée, que faire ?
Coiffure

Je trouve ma coupe ratée, que faire ?

Partagez
Vous sortez tout juste du salon et catastrophe : vous détestez votre nouvelle coupe de cheveux ! Découvrez tous les conseils de notre expert pour régler cette situation au plus vite et dans les meilleures conditions.
 
La coupe boyish est la plus difficile à rattraper lorsqu’elle est ratée. «La seule solution est de trouver un autre style de coiffure avec la même longueur de cheveux. Si c’est uniquement un problème de volume ou un manque d’uniformité, il y aura toujours moyen d’égaliser. A l’inverse, si vos cheveux sont plus longs, les accessoires deviendront vos meilleurs alliés. Utilisez une barrette pour maintenir une frange trop longue, des élastiques pour attacher vos cheveux ou encore un chapeau pour tout dissimuler».
 
Surtout, essayez de prendre du recul et de dédramatiser. «Attendez la repousse de vos cheveux avant d’effectuer des retouches. Même si au début, votre coupe est insupportable à la vue… Au fur et à mesure des jours, vous apprendrez à vous l’approprier et à l’arranger selon vos goûts. Vous verrez, au bout de 2 à 3 semaines, vous prendrez l’habitude de votre nouvelle tête».
 
Notre conseil. Si vous ne supportez plus votre coupe, ne vous improvisez pas apprentie coiffeuse pour autant. Prenez rapidement rendez-vous chez un spécialiste afin de lui expliquer les raisons de votre déception. C’est l’occasion parfaite pour lui dire exactement ce que vous attendez et de voir avec lui les solutions pour y parvenir.
 
En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO