Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

J’ai testé le Bar à Styles édition hiver 2015
J’ai testé le Bar à Styles édition hiver 2015
Styles & tendances

J’ai testé le Bar à Styles édition hiver 2015

Partagez
Après le trois coiffures lancées à l’orée de l’été 2014, Jean Louis David revient avec deux coiffures inédites pour le Bar à Styles. La double tresse et l’attache rock sont de mise pour l’automne-hiver 2014-2015. Zoom sur la double tresse.
 
« Dans la lignée du Speed Up-Do, cette coiffure permet d’attacher vos cheveux tout en style. Attirée par le volume créé sur le dessus, j’ai voulu tester cette coiffure, superbe sur les affiches du salon. Idéale en soirée, elle est plus sophistiquée que les autres attaches proposées au préalable dans ce service. J’ai d’ailleurs décidé de l’adopter en soirée, le week-end dernier. L’effet a été immédiat : tout le monde a adoré ma tresse sophistiquée !
 
Pour réaliser cette coiffure, les cheveux sont crêpés à l’arrière pour ajouter du volume. Ensuite, la chevelure est séparée en deux, puis deux tresses viennent se superposer l’une sur l’autre. L’une est simplement plaquée alors que l’autre est en épi et se pose par-dessus. Pour booster la brillance, le Shine Spray est vaporisée une fois la double tresse terminée. Pour bénéficier du service, je me suis rendue en salon Jean Louis David avec les cheveux propres. En seulement 15 minutes et pour 15 euros, ma coiffure était réalisée ! »
 
En savoir plus :
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO