Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Les coupes pour homme tendance à adopter à la rentrée
Les coupes pour homme tendance à adopter à la rentrée
Les coupes pour homme tendance à adopter à la rentrée
Homme

Hommes : les 3 coupes à adopter en septembre 2017

Partagez

La rentrée est l'occasion parfaite pour changer de style et adopter les nouveautés capillaires de la saison. Zoom sur 3 coupes tendance à demander en Salon en septembre.

La coupe rasée

Après le règne de la masse capillaire chez les messieurs, la rentrée marque le retour de la coupe ultra courte de style militaire. Repérée sur les podiums de Versace, Paul Smith et Givenchy, elle est un classique qui s'associe à tous les styles et s'entretient très facilement au quotidien comme chez le coiffeur avec un simple rasage régulier.
Fini les complexes pour ceux qui veulent camoufler des golfs creusés, des cheveux clairsemés ou une calvitie naissante : le court rasé est une véritable aubaine !

Le bouclé sur-mesure

La bonne résolution de la rentrée messieurs ? Respectez la nature bouclée de vos cheveux ! Pour cela demandez à votre coiffeur d'adapter votre coupe à vos ondulations en donnant les coups de ciseaux selon le ressort de vos boucles. Cela les mettra en valeur plutôt que de les discipliner. Coupe courte très structurée comme chez Hermès ou carré flou à la façon du défilé Balmain, à vous de choisir selon vos envies et vos mèches frisées.

Le court frangé

En septembre, la coupe masculine gagne en caractère grâce à la frange qui structure les cheveux courts. Mini arrivant à mi-front chez Dries Van Noten ou au contraire très longue et légèrement effilée comme chez Dior, Lanvin et Louis Vuitton, la frange se réinvente à l'envi et se porte sur le côté façon mèche pour les plus timides ou droite et twistée d'un effet décoiffé pour un look de dandy rebelle. C'est donc le moment parfait pour l'adopter, à condition de choisir celle-ci en fonction de la forme de votre visage pour une coupe réussie.

En savoir plus :
Oil Therapy