Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Découvrez 3 manières tendance d'arborer vos boucles
Découvrez 3 manières tendance d'arborer vos boucles
Découvrez 3 manières tendance d'arborer vos boucles
Homme

Homme : comment porter les cheveux bouclés en 2017 ?

Partagez

Les cheveux bouclés sont partout cette saison, chez les femmes comme chez les hommes. Messieurs, profitez-en et découvrez 3 façons tendance d'assumer vos ondulations naturelles comme jamais.

Carré frangé

Inspirez-vous des années 70 avec une des coiffures phare des podiums printemps-été 2017 : le carré mi-long frangé. Légèrement dégradé sur les pourtours du visage avec les mèches les plus longues qui soulignent vos mâchoires, ce carré décontracté s'habille d'une frange longue. Pour le coiffage, une seule règle : donnez du gonflant à votre coupe à l'aide d'une mousse structurante qui booste le ressort de vos boucles. Quant à votre mèche frontale, elle se porte aussi bien lisse qu'ondulée, ou même très bouclée selon vos envies.

Ondulations hippie

Toujours dans la veine hippie chic des seventies, les cheveux longs ont aussi leur place cette saison. Détendues au doigts, les ondulations sont cependant disciplinées par une raie centrale pour une allure soignée. Veillez alors à rafraîchir votre coupe régulièrement et à bien soigner votre chevelure pour sublimer la matière. Pour donner un style plus contemporain à vos longueurs, pourquoi ne pas tester une demi-attache en man bun (le chignon au masculin) afin de jouer avec les tendances ?

Boucles folles

Des larges boucles arrondies aux mèches crépues en passant par les ondulations rebelles : le naturel est de mise en 2017 et tous les types de frisures s'assument pleinement. C'est également l'occasion de tenter la coupe courte bouclée avec un volume assumé juste au dessus des oreilles qui donne une allure destructurée à la coiffure. Shiny bad boy, décoiffées chic ou soyeuses façon dandy, les ondulations s'arborent à l'envi, texturées à souhait.

En savoir plus :
Keratin Therapy
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO