Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Faire tenir ses ondulations souples : Streetstyle
Faire tenir ses ondulations souples : Streetstyle
Faire tenir ses ondulations souples : Streetstyle
Styles & tendances

Faire tenir ses ondulations souples : Streetstyle

Partagez
Sa coiffure ? Des cheveux longs naturellement lisses. Pour ajouter un peu de mouvement à sa coiffure, notre streetstyle du jour aime travailler sa chevelure et lui faisant afficher des ondulations. Pour réaliser une telle coiffure, il vous faut un fer à friser. Pré-séchez vos cheveux puis enroulez les mèches autour de votre fer chaud. Pour des ondulations souples, prenez des mèches plutôt larges et un fer à friser dont le diamètre l’est également. N’enroulez pas vos pointes afin de les laisser naturelles. Un peu de laque et votre coiffure est prête à tenir jusqu’à votre coucher.
 
Son look ? Très inspiré des années 60. La pièce phare de son look est une salopette pattes d’eph ‘, so rétro ! Une chemise blanche et des talons noirs jouent profil bas afin de laisser la salopette jouer la pièce maitresse de la silhouette. À son épaule, on retrouve un sac rouge en bandoulière, assorti à ses ongles. La preuve qu’une attention toute particulière est apportée à son look. La touche finale ? Les lunettes de soleil rondes. Une Brigitte Bardot des temps modernes.
 
L’astuce du jour. Pour vous assurer des boucles durables, misez sur des velcros. Cette technique est à adopter lorsque vous avez du temps devant vous car un tel effet nécessite un certain temps de préparation.
 
En savoir plus :