Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Eté 2015 : 3 coiffures tendances vues sur les défilés
Eté 2015 : 3 coiffures tendances vues sur les défilés
Eté 2015 : 3 coiffures tendances vues sur les défilés
Coiffure

Eté 2015 : 3 coiffures tendances vues sur les défilés

Partagez

Vous ne savez pas pour quelle coiffure opter en voyant les beaux jours arriver ? Découvrez quels sont les must-have de la saison, remarqués sur les défilés printemps-été 2015 à la Paris Fashion Week.

La raie au milieu avec des cheveux wavy

Cet été, les ondulations vaporeuses sont plus tendance que jamais. Elles donnent un effet "cheveux dans le vent", idéal pour la saison. Elles sont tops lorsqu'elles sont associées à une raie au milieu, qui structure la coupe et apporte une touche sophistiquée. Cette mise en beauté a été repérée sur de nombreux défilés, comme ceux de Sonia Rykiel ainsi que sur le podium Zadig & Voltaire.

Les cheveux coiffés vers l'arrière

Cette coiffure sans raie a marqué le défilé Hermès. Les cheveux sont lissés alors que toutes les longueurs retombent le long du dos. Elle dégage parfaitement le visage et donne une allure féminine et décontractée aux mannequins. Adoptez-la vous aussi : vous obtiendrez un look easy-chic à tomber, comme si vous aviez simplement passé votre main dans votre chevelure.

La frange longue + l'effet coiffé-décoiffé

Incontournable en 2015, la frange rideau a été la star du défilé John Galliano. Son petit plus : elle focalise l'attention sur votre regard, en recouvrant la totalité du front. Elle apporte également une touche rock, trendy et sensuelle à l'ensemble de votre style, lorsqu'elle est combinée à une coupe faussement négligée. Croyez-nous, c'est le bon mix de l'été !

En savoir plus :