Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Entretenir son bouc : Streetstyle
Entretenir son bouc : Streetstyle
Entretenir son bouc : Streetstyle
Experts

Entretenir son bouc : Streetstyle

Partagez
Sa coiffure ? Les cheveux de notre streetstyle du jour sont rabattus en arrière à l’aide d’un produit coiffant et fixant. L’attention est surtout portée sur son bouc. La barbe, sur les côtés de son visage, est longue d’à peine quelques centimètres. Son bouc, au contraire est bien plus long. Pour obtenir un bouc de cette longueur, laissez-le pousser d’autant de centimètres que vous le souhaitez sans que celui-ci ne devienne gênant. Son effet faussement négligé doit être régulièrement entretenu pour un parfait effet rock et rebelle.
 
Son look ? Sombre et élégant. Tout comme son bouc et sa chevelure, le look de notre streetstyle est particulièrement étudié. Slim et chaussures noirs sont portés avec une chemise blanche et une cravate noire. La saison d’hiver nécessite de porter un manteau. Aujourd’hui, c’est un manteau gris chiné que notre streetstyle a décidé de porter. Quelques bagues, des gants en cuir et le tour est joué !
 
L’astuce du jour. La barbe ou le bouc long peut être difficile à assumer au quotidien. C’est pourquoi la barbe de 3 jours est de plus en plus adoptée par les hommes. Facile à entretenir, il suffit de la laisser pousser 3 jours et de l’entretenir régulièrement à l’aide d’une tondeuse.
 
En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO