Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

La coque, easy chic : Streetstyle
La coque, easy chic : Streetstyle
La coque, easy chic : Streetstyle
Styles & tendances

La coque, easy chic : Streetstyle

Partagez
Son look ? Un look casual chic ! Elle s’inspire toujours des tendances mais il faut que ses vêtements lui ressemblent et qu'elle se sente bien dedans. Donc pas question d’adopter des pièces trop près du corps ou juste parce qu’elles sont fashion. Depuis la découverte des pièces loose, son dressing a connu un virage à 360 degrés ! Elle mixe des pièces chics à des pièces plus casual pour un look facile à porter au quotidien.
 
Sa coiffure ? Elle a les cheveux mi-longs. Après avoir longtemps porté un carré plongeant, elle a finalement décidé de les laisser pousser. Mais il faut savoir être patiente car les cheveux, ça ne pousse pas très vite ! Donc elle résiste un maximum pour ne pas craquer et aller se faire couper les cheveux avant d’avoir obtenu la longueur souhaitée. La nature de ses cheveux ? Plutôt fins et extrêmement souples. Se coiffer lui prend 5 minutes car ils se mettent en place tout seul lors du séchage. Pratique !
 
Son style aujourd’hui ? Le problème des cheveux fins est qu’ils ont tendance à vite afficher un aspect raplapla. Pour contourner ce problème, elle essaie de réaliser des coiffures toutes simples mais qui boostent le volume de sa chevelure. C’est le cas de la coque. Déjà elle « rockabilise » son style mais elle donne également une toute autre dimension à sa coiffure. Elle sélectionne une mèche de cheveux assez large sur le devant de ma tête, elle crêpe, elle ramène en arrière, elle fixe et le tour est joué !
 
En savoir plus :