Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Comment savoir quelle coloration tendance chez Jean Louis David est faite pour moi ?
Comment savoir quelle coloration tendance chez Jean Louis David est faite pour moi ?
Comment savoir quelle coloration tendance chez Jean Louis David est faite pour moi ?
Coloration

Comment savoir quelle coloration tendance est faite pour moi ?

Partagez

C'est décidé : vous vous voulez changer de couleur de cheveux, mais vous hésitez encore sur votre choix final. Voici tous les conseils de notre expert afin que vos désirs soient à la hauteur du résultat obtenu.


Côté tendance capillaire, le cuivré est LA it-couleur de cet hiver. Cependant, certaines règles sont à respecter avant de l'adopter. "Il faut avoir la bonne base et de préférence plutôt claire. Il est plus compliqué à obtenir sur du foncé car il faut éclaircir le cheveu. Concernant l'aspect esthétique, c'est surtout une question d'envie. Le cuivré est une couleur assez forte, que l'on va immédiatement remarquer. Une version intense et lumineuse attirera forcément l'oeil. Si vous cherchez de la discrétion, vaut mieux l'éviter ou le nuancer".

Quel que soit le choix de votre couleur, demandez toujours conseil à un spécialiste. "Le meilleur résultat ressortira d'un dialogue clair avec votre coiffeur. Faites confiance en son professionnalisme. Il vous fera toujours la couleur que vous demandez, à condition que ce soit techniquement possible. Il vous montrera différentes possibilités pour qu'elle vous aille au mieux. Il l'adaptera, la modulera et vous exposera au préalable, le rendu que vous obtiendrez".

Préférez dans l'idéal des techniques qui ont besoin d'un minimum d'entretien. "Certaines colorations nécessitent de se rendre toutes les 6-7 semaines chez votre coiffeur. Il y a également celles qui permettent d'illuminer la couleur avec des shampooings à la maison. Si vous n'avez pas de cheveux blancs, optez pour une version temporaire. Au contraire, une couleur permanente est préconisée si vous en avez et que vous souhaitez les cacher".

Notre conseil. En plus d'adopter une des couleurs du moment, pensez à choisir celle avec laquelle vous vous sentirez bien en toutes circonstances.

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

CHARLOTTE TOLAZZI
Formatrice à Paris
Charlotte Tolazzi - Formatrice à Paris - Jean Louis David
Découvrez