Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

    Cap sur des reflets ensoleillés longue durée
Cap sur des reflets ensoleillés longue durée
Cap sur des reflets ensoleillés longue durée
Coloration

Comment prolonger vos reflets d'été ?

Partagez

Les vacances parent votre chevelure de reflets lumineux. Suivez nos conseils pour les conserver le plus longtemps possible, et arborer une couleur éclatante de vitalité.

Pendant l'été, le soleil éclaircit les parties les plus exposées de vos cheveux, essentiellement les demi-longueurs et les pointes. Pour préserver cette lumière estivale, ne les coupez pas et dirigez-vous vers des soins sublimateurs d'éclat.

Votre couleur est naturelle

Première condition pour conserver tout son éclat, avoir une chevelure en parfaite santé. Si elle est sèche, fragile ou sensibilisée, elle deviendra rapidement terne. Dès la rentrée, misez sur les soins régénérants qui renforcent les fibres capillaires. Grâce à leur formule enrichie en huiles végétales (jojoba, argan, dattier), ceux de la gamme Oil Therapy restructurent vos cheveux en profondeur tout en leur apportant un maximum de brillance.

Vos cheveux sont colorés

Misez sur des produits 2 en 1, qui hydratent la fibre capillaire et boostent l'éclat de votre couleur. Grâce à leurs actifs protecteurs, ceux de la gamme Color Therapy revitalisent vos cheveux sensibilisés, et agissent tel un bouclier contre les agressions extérieures (pollution, calcaire, rayons UV intenses). A noter, pour une chevelure en parfaite santé, ces soins s'appliquent tout au long de l'année (avant, pendant et après vos vacances).

Pour tous les cheveux

Adopter des soins repigmentants, c'est l'assurance de reflets ravivés. Jean Louis David vous propose les Boosters de Couleur, enrichis en pigments nutritifs. Doré, cuivré ou marron, choisissez celui qui se rapproche de votre base. Appliquez-le sur cheveux humides, et laissez poser quelques minutes avant de rincer. Son action dure environ une semaine (2 à 3 shampooings).

Le balayage en complément

Même lorsque vos reflets s'estompent, gardez votre chevelure en été grâce à un balayage. Prenez rendez-vous dans un salon Jean Louis David et demandez un Contrast ou un Sunlight, respectivement destinés aux bases claires et foncées. Ces deux techniques reproduisent parfaitement l'effet du soleil sur vos longueurs. Le top pour garder une couleur lumineuse en toutes circonstances.

En savoir plus :
Color Therapy
Color Therapy