Prendre rendez-vous
France
Prendre rendez-vous
Image

Comment porter le turban en fonction de sa coupe de cheveux ?

Le turban convient à tous types de cheveux. Il suffit de savoir comment l’installer dans vos cheveux selon votre coupe… Découvrez comment porter le turban !

Il n’est pas commun de croiser des femmes portant un turban. » Pourtant, c’est un accessoire qui se porte facilement. Il est pratique lorsque vous n’avez pas très envie de vous coiffer mais il est aussi gage de style. Certaines femmes l’osent même en soirée tant il est synonyme d’élégance lorsqu’il est associé à une silhouette adaptée « .

Votre type de cheveux conditionnera le choix du turban. » Choisissez la largeur, la texture ou la couleur en fonction de votre chevelure. Inspirez-vous de styles 70s ou chic, à la Kate Moss. Tout le monde peut porter le turban, il suffit de bien le choisir « .

La plupart du temps, les cheveux sont attachés avec le turban. » Il est idé de mettre les cheveux en arrière. Un tel ornement se suffit à lui-même, vous n’avez pas besoin d’en faire des tonnes niveau coiffure. L’idé est de lisser vos cheveux, pour n’attirer l’attention que sur le turban « .

Notre astuce : Cheveux bouclés, frisés ou déjà lisses, pensez à utiliser des produits coiffants pour avoir les cheveux plaqués vers l’arrière. Ne faites pas sortir de mèches du turban.

ArticlesLes plus lus

Actualités

les plus récentes
Coiffure

Envie de booster vos coiffures avec un accessoire ? Le bijou de cheveux est idéal pour doper un look. Voici 3 façons de le porter.

Coiffure

Longtemps réservée aux grandes occasions, la broche revient sur le devant de la scène capillaire pour twister vos attaches du quotidien. Zoom sur cet accessoire ultra chic.

Coiffure

Parce que rester bien coiffée avec un chapeau relève parfois de l’exploit, découvrez les astuces pour porter votre panama sans abîmer vos ondulations.

Coiffure

Quand on porte des lunettes de vue, il faut penser à harmoniser sa coupe de cheveux avec sa monture au risque de faire disparaître son visage. Tout est une question d’équilibre comme le prouvent les …