Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

L'Alternative Light
L'Alternative Light
L'Alternative Light
Coloration

Coloration Jean Louis David : zoom sur l'Alternative Light

Partagez

Au fil des saisons, Jean Louis David ne cesse d'innover en élaborant de nouvelles techniques de coloration. Pour l'automne-hiver 2015/2016, découvrez celle de l'Alternative Light. Vous risquez d'être séduite par son rendu audacieux et plein de caractère.

La technique de coloration

L'Alternative Light est un jeu d'ombres et de lumières. Cette technique de coloration est très singulière : elle se caractérise par des démarcations nettes entre les zones éclairées et celles plus foncées. Par ailleurs, le visage est toujours encadré par deux mèches plus claires afin d'être illuminé. Une fois réalisée, l'Alternative Light souligne parfaitement les coupes, en leur apportant relief et profondeur. Cette coloration donne également un maximum de personnalité au look pour une allure rock, branchée ou affirmée.

Zoom sur l'Alternative Light
Zoom sur l'Alternative Light

Pour qui ?

Cette technique convient particulièrement aux cheveux lisses et aux adeptes du brushing. La raison ? Les contrastes réalisés par votre coiffeur se révèlent de façon idéale, lorsque vos cheveux sont raides. Pour les mêmes raisons, elle est adaptable à toutes les coupes, mais reste conseillée aux cheveux mi-longs à longs. Enfin, osez l'Alternative Light si vous souhaitez donner un coup de boost à votre style, en misant aussi bien sur l'originalité que sur l'audace.

Comment l'entretenir ?

Chouchoutez vos cheveux colorés avec les produits de la gamme Color Therapy. Ils raviveront leur éclat et préserveront la vitalité de vos longueurs au fil des jours. Pour cela, lavez vos cheveux deux à trois fois par semaine avec le shampooing Couleur Intense. Une fois par semaine, appliquez le masque Couleur Profonde pendant quelques minutes sur cheveux humides, puis rincez abondamment à l'eau claire. Enfin, prenez rendez-vous chez le coiffeur tous les trois mois environ afin de réaliser des retouches. La bonne nouvelle ? Vu que l'Alternative Light est un service d'éclaircissement, vous n'aurez aucun "effet racines" !

En savoir plus :
Color Therapy
Color Therapy