Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Coiffure vintage : adoptez   la tendance sixties !
Coiffure vintage : adoptez la tendance sixties !
Coiffure vintage : adoptez la tendance sixties !
Coiffure

Coiffure vintage : adoptez la tendance sixties !

Partagez

Les coiffures rétro traversent les décennies sans prendre une ride. Toujours aussi tendances, elles vous offrent une allure à la fois chic, glamour et sensuelle. Cet hiver, pleins feux sur les années 60 pour être au plus près de la tendance !

Un style qui a marqué le défilé Badgley Mischka

Sur le podium, les mannequins portent des demi-queues de cheval dans un style purement sixties ! Comme à l'époque, les chevelures affichent un volume XXL sur le dessus. Une mèche sur le côté est également plaquée à l'avant pour créer un maximum de relief. Côté coloration, les couleurs sont toutes intenses et brillantes. Le châtain clair, le brun foncé et le roux sont omniprésents et s'imposent aussi comme les tendances de la saison. Grâce à cette mise en beauté, les mannequins arborent un look ultra-sophistiqué.

 Coiffure rétro : adoptez la tendance sixties !
Coiffure rétro : adoptez la tendance sixties !

Pour qui ?

Cette demi-queue convient aux chevelures allant au minimum au niveau des épaules. Elle est faite pour toutes les fans ou les nostalgiques des années yéyés, qui souhaitent moderniser et adopter ce style au quotidien. Par ailleurs, son effet sera maximisé si vous l'associez à une tenue vestimentaire très féminine lors de votre prochaine soirée. Côté make-up : à vous de choisir entre un look 100% sixties, en misant sur l'incontournable "regard de biche" ; ou à l'inverse, si vous préférez temporiser avec un maquillage simple et discret.

 Adoptez la tendance sixties !
Adoptez la tendance sixties !

Votre coiffure step by step

Lavez vos cheveux avec le shampooing Hydratation et Légèreté de la gamme Oil Therapy pour leur donner force et éclat. Séchez-les puis démêlez-les à l'aide d'une brosse ronde. Tracez une raie sur le côté, avant de plaquer votre mèche de devant : vous la maintiendrez grâce à des épingles au niveau des oreilles. Crêpez ensuite vos racines situées sur le dessus du crâne et à l'intérieur de votre chevelure. Enfin, lissez soigneusement le recouvrement avec un peigne fin, puis réalisez votre demi-queue. En finition, vaporisez un nuage de laque pour une tenue maximale.

En savoir plus :
Oil Therapy
Oil Therapy