Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Cheveux roux : quelles techniques de coloration privilégier ?
Cheveux roux : quelles techniques de coloration privilégier ?
Cheveux roux : quelles techniques de coloration privilégier ?
Coloration

Cheveux roux : quelles techniques de coloration privilégier ?

Partagez

Rien de tel qu'une coloration pour révéler les plus beaux aspects de votre chevelure rousse ! Misez sur l'une de nos techniques exclusives pour des longueurs sublimées. Le point sur chacune d'entre elles.

Un Contrast pour nuancer

C'est un balayage version Jean Louis David, qui consiste à éclaircir vos cheveux de façon partielle. Pour ne pas agresser la fibre capillaire, les mèches créées sont toujours un à trois tons plus clairs que votre couleur d'origine. Sa promesse ? Habiller votre chevelure de reflets lumineux, tout en apportant un maximum de relief à votre coupe. Dirigez-vous de préférence vers des teintes orangées afin d'obtenir un résultat naturel et élégant. Les roux clairs, tel que le blond vénitien, sont donc faits pour vous !

Un Gloss pour faire briller

Grâce à cette technique, dopez instantanément l'éclat de votre roux pendant plusieurs semaines ! En effet, elle lui apportera une brillance ultime tout en transparence. Si vous souhaitez ajouter de la couvrance, orientez-vous davantage vers une coloration ton-sur-ton. Vous pouvez également appliquer votre Gloss en finition d'une coloration classique. Par ailleurs, il a vraiment tout plaire : il s'estompe naturellement avec le temps, il ne produit aucun " effet racines " et il préserve toute la vitalité de votre chevelure.

Un Tie & dye pour illuminer

La technique du Tie and Dye est particulièrement adaptée aux cheveux mi-longs à longs. Elle mettra en lumière vos cheveux roux, en les éclaircissant de façon progressive, des demi-longueurs jusqu'aux pointes. Elle a pour but de recréer l'effet du soleil sur votre chevelure. Par ailleurs, elle permettra de souligner tous les mouvements de votre coupe. Surtout, ne choisissez pas des démarcations de couleurs trop tranchées afin de garantir un rendu ultra-naturel.

En savoir plus :
Color Therapy
Color Therapy