Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Les boucles ultra définies, l'atout charme pour vous transformer en un clin d'oeil !
Coiffure

Cheveux mi-longs : passer du lisse à l'ultra bouclé

Partagez

Envie de changer de tête sans toucher à la longueur de vos cheveux ? Eh si vous transformiez votre coupe avec des boucles ? Mode d'emploi pour réaliser les frisettes parfaites pour vous relooker du tout au tout !

Préparez vos cheveux

Après avoir démêlé vos longueurs, divisez votre chevelure en trois parties pour faciliter le coiffage. Tracez d'abord une raie latérale pour donner du mouvement à la coiffure et créer deux sections bien distinctes avec les mèches du devant. Faites ensuite deux autres raies, chacune partant du sommet du crâne et allant jusque derrière les oreilles pour séparer les cheveux du devant du reste de la chevelure.

Bouclez vos longueurs

Munissez-vous d'un fer à friser de petit diamètre afin d'obtenir des boucles très serrées et commencez par styliser les cheveux situés dans la nuque. Pour cela, aidez-vous d'une pince pour délimiter chaque section à friser et attacher les mèches du dessus, le temps de réaliser vos premières frisettes. Prenez des petites mèches, enroulez-les autour du fer puis laissez-les chauffer quelques secondes pour créer des boucles bien définies. Poursuivez en faisant de même avec le reste de vos cheveux.

Perfectionnez vos frisettes

Une fois votre chevelure entièrement bouclée, prenez une noix de Nutri Serum dans la paume de votre main puis ajoutez-y quelques pulvérisations de la laque Fix Ultime. Mélangez-les puis ébouriffez vos cheveux avec en les soulevant pour gonfler à bloc vos bouclettes, fixer le coiffage et éliminer les frisottis en un seul geste !

En savoir plus :