Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Cheveux fins et bouclés, que faire ?
Cheveux fins et bouclés, que faire ?
Cheveux fins et bouclés, que faire ?
Coiffure

Cheveux fins et bouclés : quelle coupe est faite pour vous ?

Partagez

Vos cheveux sont à la fois fins et bouclés ? Suivez les conseils de notre expert pour choisir une mise en beauté personnalisée, qui boostera illico votre cascade de boucles.

Quelle coiffure adopter pour mettre en valeur votre chevelure ?

" Vous pouvez presque tout vous permettre. Votre avantage ? Puisque vos cheveux sont bouclés, ils créent une impression de densité. Du coup, ils paraissent moins fins. Il est donc fortement conseillé de les porter détachés, en laissant vos boucles naturelles. Pour afficher davantage de mouvement, optez également pour un léger dégradé, qui renforcera l'effet de masse. Cependant, n'abusez pas de cette technique afin de garder un maximum de matière. Enfin, osez toutes les longueurs de cheveux, du court bouclé à la chevelure XXL. "

" Attention si vous êtes une adepte du lissage ! Si vos cheveux sont trop fins, la matière risque de paraître encore plus pauvre en étant raide. D'autre part, n'hésitez pas à craquer pour des attaches en tous genres afin de varier les coiffages au quotidien, en misant par exemple sur un des chignons tendances de ce printemps. "

" De temps à autre, rien ne vous empêche de réaliser des brushings pour changer de tête. "

Vanessa Giani

Quels produits coiffants utiliser ?

"La Design Mousse est idéale pour vous ! Une fois appliquée, elle apporte de la tenue et de la définition à vos boucles, tout en donnant de l'épaisseur à vos cheveux fins. Vous pouvez également utiliser de la Texture Powder ou du Foamer Texture et Tenue en petite quantité. Lorsqu'il s'agit de prendre soin de vos cheveux, choisissez toujours un produit qui gonfle la fibre capillaire, tout en préservant sa légèreté et sa souplesse. Celui-ci ne doit pas écraser vos boucles pour vous offrir un beau volume. "

Comment entretenir mes cheveux ?

" Côté soins, le Shampooing Curl Therapy est recommandé. Enrichi en vitamines, Il a été spécialement conçu pour fortifier, nourrir et dynamiser vos cheveux bouclés. De plus, il facilite le démêlage en rendant vos longueurs souples et brillantes. Utilisez-le 2 à 3 fois par semaine au maximum... Le must pour préserver de belles boucles en pleine vitalité ! "

En savoir plus :
Volume Therapy
Volume Therapy

L’Expert
Jean Louis David

VANESSA GIANI
Responsable formation
Vanessa Giani - Responsable formation - Jean Louis David
Découvrez