Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Cheveux été : bien coiffée à la plage
Cheveux été : bien coiffée à la plage
Cheveux été : bien coiffée à la plage
Coiffure

Cheveux été : bien coiffée à la plage

Partagez

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas votre sèche-cheveux ou fer à lisser à portée de main que vous ne pouvez réaliser de coiffures. Même à la plage, il est possible d'afficher une coiffure sexy et simple à la fois !

Cheveux lâchés cet été

Une idée coiffure facile à reproduire et qui vous donnera des airs de naïades : les cheveux plaqués, façon wet look. Glissez dans votre sac de plage une cire ou gel coiffant. Une fois sortie de l'eau, rincez-les si vous le pouvez et essorez-les un maximum à l'aide d'une serviette éponge. Déposez un peu de produit dans vos mains, frottez puis travaillez la matière aux doigts en ramenant les cheveux en arrière et en prenant soin de déposer uniformément le produit pour éviter des effets cartons à certains endroits. Votre visage est dégagé et vos cheveux parfaitement coiffés et sublimés.

Bijoux de cheveux

Sur la plage, vous pouvez vous contenter d'accessoiriser vos cheveux pour vous démarquer et faire en sorte que l'on ne voit que vous ! Craquez alors pour la barrette XXL fleurie pour, cette fois, endosser le rôle de la vahiné. Pensez toujours, en sortant de l'eau, à rincer et essorer vos cheveux. Vaporisez une huile solaire sur l'ensemble de la chevelure pour les hydrater en insistant sur les longueurs. Tracez ensuite une raie sur le côté à l'aide d'un peigne. Prenez votre barrette et fixez-la sur le côté où vous avez ramené le plus de volume.

Misez sur les cheveux attachés, cet été

Une idée coiffure destinée plutôt aux cheveux mi-longs et longs. Une fois votre matière rincée et essorée, sublimez-la en utilisant une huile soin. Faites-la chauffer entre vos mains et répartissez-la sur l'ensemble de la chevelure en insistant sur les pointes, qui ont tendance à être plus sèches. Ramenez ensuite vos cheveux en arrière et fixez avec quelques épingles à cheveux votre chignon en bas de la nuque, à l'arrière du crâne. Ne tirez pas trop sur les cheveux pour que votre coiffure conserve un aspect flou et naturel.

En savoir plus :