Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Cheveux courts, comment les coiffer cet hiver ?
Cheveux courts, comment les coiffer cet hiver ?
Cheveux courts, comment les coiffer cet hiver ?
Styles & tendances

Cheveux courts, comment les coiffer cet hiver ?

Partagez

Cet hiver, votre coupe courte doit vous permettre différents coiffages. Lors de votre rendez-vous en salon, précisez cela à votre coiffeur. Zoom sur les tendances de l'hiver.

Les cheveux courts sont lissés. " Ils peuvent être plaqués ou projetés en arrière mais ils seront toujours lisses. Une raie de côté est bien souvent présente afin de structurer le mouvement ".

Vous souhaitez projeter vos cheveux en arrière mais ne savez pas comment vous y prendre ? " Vous n'avez pas besoin de crêper. A une telle longueur, il suffit de poser du produit volumateur en racines puis de coiffer vers l'arrière. Celles qui n'y parviennent pas chez elles pourront se rendre en salon pour profiter du service Speed Brush ".

Cette année, le volume est donné soit sur le dessus, soit sur les côté avec des coupes courtes. " La Frange mèche est une bonne idée pour donner du volume sur le côté. Parlez-en à votre coiffeur lors de votre rendez-vous en salon. De plus, signalez que vous souhaitez une coiffure structurée dans un esprit boule. Il faut différentes longueurs pour pouvoir créer différents effets ".

Notre conseil : Lors de la repousse, rendez-vous en salon pour couper vos cheveux de façon esthétique. Il faudra restructurer les côtés et couper au niveau de la nuque mais laisser pousser vos cheveux à l'avant.

En savoir plus :