Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Cheveux bouclés : la queue-de-cheval rétro
Cheveux bouclés : la queue-de-cheval rétro
Cheveux bouclés : la queue-de-cheval rétro
Cheveux bouclés

Cheveux bouclés : la queue-de-cheval rétro

Partagez

Coque bombée, chignon XXL ou volume exacerbé... Cet été, les coiffures sixties sont incontournables ! Découvrez comment adopter la tendance avec cette queue-de-cheval haute, qui a fait sensation lors de la Paris Fashion Week.

La tendance. Elle a été remarquée sur le défilé Georges Chakra printemps-été 2015. Les mannequins arborent des cheveux longs et attachés en queue-de-cheval haute. Les racines sont légèrement plaquées, alors que les longueurs ont été bouclées. C'est une coiffure tout en volume, qui met parfaitement en valeur leurs chevelures épaisses.

Pour qui ? Toutes les adeptes des coiffures rétro et plus particulièrement des années 60. Grâce à cette mise en beauté, vous obtiendrez instantanément une allure chic et sophistiquée. Néanmoins, elle s'adapte à tous les styles et peut être associée à des tenues sportwear, casual ou décontractées pour les équilibrer.

Votre coiffure step by step. Lavez vos cheveux avec le shampooing Nutrition et Souplesse afin de doper leur éclat. Séchez-les puis rassemblez-les sur le haut du crâne à l'aide d'une brosse. Attachez-les avec élastique pour réaliser votre queue-de-cheval. Munissez-vous ensuite d'un fer à boucler et créez des boucles larges et vaporeuses. En finition, vaporisez un nuage de laque pour une tenue maximale.

En savoir plus :