Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Cheveux blonds : ma queue-de-cheval tendance pour l'automne 2015
Cheveux blonds : ma queue-de-cheval tendance pour l'automne 2015
Cheveux blonds : ma queue-de-cheval tendance pour l'automne 2015
Coiffure

Cheveux blonds : ma queue-de-cheval tendance pour l'automne 2015

Partagez

Vous êtes une adepte de la queue-de-cheval ? Découvrez une version élégante de cette attache à adopter de toute urgence ! Elle a été remarquée sur le défilé Allude printemps-été 2015 à la Paris Fashion Week.

La tendance pour les cheveux blonds

Le mannequin arbore des cheveux longs et blond foncé, qui sont attachés en queue-de-cheval basse. Ils sont également rabattus vers l'arrière afin de dégager le visage. Cette coiffure est structurée par une raie sur le côté assez discrète. Une telle mise en beauté permet d'attirer l'attention sur les reflets blond doré de sa chevelure et ainsi de mettre en valeur sa coloration lumineuse. Si vous aussi, vous avez opté pour un effet tout en nuances tel qu'un Gloss, un Contrast ou un Sunlight, misez sur cette queue-de-cheval : idéale pour les révéler !

Comment adopter la queue de cheval ?

Cette coiffure convient à tous les styles vestimentaires, quels qu'ils soient ! La raison : elle est simple et indémodable, sans avoir une trop forte personnalité. A vous de la rendre plus fun avec un accessoire original ou au contraire, plus chic avec un bijou de tête sophistiqué. Côté make-up, vous pouvez tout oser mais gardez en mémoire que certains maquillages mettent davantage vos cheveux blonds en valeur.

Votre coiffure step by step

Lavez vos cheveux avec le shampooing Hydratation et Légèreté de la gamme Oil Therapy. Votre objectif : les hydrater en profondeur et booster leur éclat. Séchez-les de préférence à l'air libre, appliquez un soin thermo-actif sur vos longueurs, puis munissez-vous d'un fer à lisser afin de les raidir mèche par mèche. Tracez ensuite une raie sur le côté un peu floue. Rassemblez vos cheveux au niveau de la nuque et attachez-les en queue-de-cheval à l'aide d'un élastique transparent. Une fois plaqués, pensez à les lisser soigneusement avec un peigne fin pour que toutes les nuances de votre blond soient mises en lumière. En finition, vaporisez du Shine Spray : grâce à cette petite astuce, vous obtiendrez une chevelure aussi glossy que celle du mannequin.

En savoir plus :
Keratin Therapy