Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Toutes les pépites capillaires du web qu'il ne fallait pas manquer sur Instagram au mois de janvier.
Toutes les pépites capillaires du web qu'il ne fallait pas manquer sur Instagram au mois de janvier.
Toutes les pépites capillaires du web qu'il ne fallait pas manquer sur Instagram au mois de janvier.
Actualités

Buzzhair : les infos capillaires insolites de janvier

Partagez

Coupe et coloration hors du commun, it-coiffure ou tendance insolite : les histoires de cheveux sont partout sur Instagram. Voici les plus surprenantes du moment !

Une femme devient brune grâce au Nutella

Avis aux gourmandes ! Voici une technique de coloration alléchante pour celles qui souhaitent devenir brune. Inventée par Abed Allahitani, un coiffeur de Dubaï, elle consiste à appliquer la célèbre pâte à tartiner sur vos longueurs, puis à les imprégner de lait concentré pour leur donner de jolies nuances chocolat. Une teinture temporaire au Nutella qui fonce votre couleur naturelle pour deux à trois semaines, le tout en rendant vos cheveux doux et brillants. De quoi quitter vos mèches dorées pour une chevelure cacao sans le regretter !

La manucure chevelue de Dain Yoon

Let my hair grow here painted all by myself @designdain

Une publication partage par DAIN YOON (@designdain) le

C'est l'idée tirée par les cheveux d'une artiste coréenne qui dessine des trompes l'oeil impressionnants à même ses ongles avant de les dévoiler sur son compte Instagram aux allures de galeries d'art. Pour cette manucure d'un nouveau genre, Dain Yoon a réalisé une série d'autoportraits où chaque ongle est une réplique miniature de son visage, cheveux inclus pour plus de réalisme. Un nail art capillaire devenu viral qui célèbre ses longueurs jusqu'au bout des doigts !

Haut les coeurs pour la it-coiffure de Kendall !

Une publication partage par Kendall (@kendalljenner) le

Difficile à croire mais ce simple cliché posté par le top Kendall Jenner est à l'origine d'un véritable phénomène capillaire sur les réseaux sociaux. Avec ses mèches soigneusement disposées en forme de coeur tout autour de sa tête, la jolie jeune femme et sa coiffure éphémère nous ont offert un moment poétique qui a très vite fait des adeptes sur Instagram. Déclenchant une frénésie de coiffages similaires partagés sous le hashtag #hearthair (déjà utilisé 12 897 fois au moment de la publication de notre article), cette coiffure romantique a inspiré nombres de posts copiés-collés de fans et de parodies - y compris chez les messieurs !

Une coupe de cheveux à la hache

! , ! , @lapa696 @the_power_of_the_vagina !

Une publication partage par Daniil Istomin. (@istomin_daniil_) le

L'idée d'une nouvelle coupe de cheveux vous fait angoisser ? Alors ne prenez surtout pas rendez-vous avec Daniil Istomin ! Ce coiffeur russe qui a le sens du show a troqué ses ciseaux pour une hache afin de réaliser des coupes de cheveux et des dégradés spectaculaires dans les chevelures de ses clientes. Un outil qui fait froid dans le dos, histoire de trancher net les fourches... et les idées reçues ! La méthode est certes impressionnantes, mais pas sûr que nous soyons toutes prêtes à mettre la tête sur le billot pour en changer !

La folie des extensions de poils de nez

On n'avait pas vu venir ce concept étrange et pourtant... il a séduit une multitude d'influenceuses beauté aux quatre coins de la toile ! Celles qui ont eu le nez de surfer sur la tendance n'ont pas hésité à détourner illico leurs jolis faux-cils pour les coller à l'intérieur de leurs narines en guise d'extensions de poils pour qu'ils soient longs et recourbés. Un geste beauté insolite et au résultat un poil osé, qui a bien fait rire les internautes. Pas étonnant avec une idée si saugrenue. Pour le moment, mieux vaut s'en tenir aux extensions de cheveux pour un look beaucoup plus glamour.

En savoir plus :
Speed Up-Do
Speed Up-Do