

Langue
Contact
Votre Salon
TROUVEZ UN SALON
Un challenge capillaire très sexy, des barbus audacieux qui twistent leurs poils et plus encore. C'est la revue des posts Instagram les plus surprenants du moment.
Nouvelle lubie capillaire chez les Instagrammeuses aux cheveux longs, le "bun drop" de son petit nom anglais est LA tendance capillaire sexy qui affole la toile. Le principe ? Se filmer de dos pendant que l'on défait son chignon pour laisser retomber - au ralenti- ses longueurs, en prenant soin de secouer doucement la tête pour les faire onduler. Un geste sensuel adopté par des milliers de femmes et partagé en quelques secondes de vidéo glamour sous le hashtag #bundrop. Alors, prête à relever le challenge ?
Surprise pour les 434.000 abonnés de Nia Pettitt, une influenceuse connue pour promouvoir l'acceptation des cheveux afros naturels avec sa maxi chevelure bouclée. La jeune femme qui en avait fait sa marque de fabrique a récemment posté un témoignage bouleversant dans lequel elle explique être devenue prisonnière de cette image et de sa coupe afro. Ayant décidé de tout couper pour passer au court, Nia n'a pas manqué de dire adieu à ses boucles dignement en expliquant son choix à ses followers dans un post qui a déjà réuni pas moins de 73 023 J'aime !
Remise au goût du jour par les mannequins brésiliennes comme Alessandra Ambrosio, cette méthode ancestrale et controversée pour éliminer les fourches sans les couper a mis le feu aux poudres parmi les internautes dubitatifs ! Cette technique surprenante (et effrayante), nommée velaterapia, consiste à prendre une fine mèche de cheveux, à l'enrouler sur elle-même à la façon d'une dread lock puis à l'enduire de soin avant de la passer au-dessus de la flamme d'une bougie pour brûler les petites fourches qui dépassent. Pour éviter les mauvaises surprises, confiez plutôt vos longueurs à un pro. Entre un rafraîchissement et des soins appropriés, il saura vous offrir des mèches en pleine forme !
Qui a dit que les paillettes étaient réservées aux femmes ? Pas Brian DeLaurenti et Johnathan Dahl c'est certain. Ce duo de meilleurs amis très barbus a décidé de concurrencer les glitters roots et autres mèches étincellantes au masculin, en s'appropriant la tendance d'une façon bien à eux. Ils s'amusent à décorer leurs barbes avec des paillettes de couleur. Comme cela, pas de jaloux !
Rien de tel que des cheveux ondulés façon retour de plage pour arborer une chevelure de rêve. Mais ce hair look fétiche des beauty-addictes fait désormais des vagues sur Instagram et n'obtient plus tous les suffrages. La raison ? Après avoir twisté vos longueurs de manière sexy, l'effet wavy s'empare maintenant de vos sourcils ! En tout cas, c'est la grande tendance sur le réseau social qui regorge de photos de femmes avec des sourcils wavy. C'est à celle qui réussira le mieux ses vaguelettes. L'astuce ? Utiliser un peu de gel coiffant pour créer l'effet wavy parfait dans ses sourcils. Oseriez-vous ?
Découvrez
Actualités
Styles & tendances
Styles & tendances
Coloration
Streetstyle