Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Bien coiffer mes cheveux mouillés
Bien coiffer mes cheveux mouillés
Bien coiffer mes cheveux mouillés
Coiffure

Bien coiffer mes cheveux mouillés

Partagez

Ce matin, vous n'avez vraiment pas le temps de sécher vos cheveux ? Découvrez 3 mises en beauté à réaliser lorsqu'ils sont humides et en deux minutes chrono. Cap sur des matins pressés synonymes de coiffures stylées !

Le chignon torsadé

La coiffure la plus rapide pour discipliner des cheveux mouillés. Dans un premier temps, démêlez votre chevelure et rassemblez-la à l'arrière de votre tête. Faites une queue de cheval à l'aide d'un élastique : c'est à vous de choisir sa position ! Torsadez ensuite vos longueurs sur elles-mêmes avant de les enrouler autour du point d'attache et de les fixer avec des épingles. L'atout de votre chignon torsadé ?
Une fois vos cheveux secs et lorsque vous les détacherez, vous obtiendrez un effet wavy parfait !

Les cheveux en arrière

Plaquez l'ensemble de votre chevelure vers l'arrière à l'aide d'un peigne et avec du gel. En finition, vaporisez-la d'un soupçon de laque pour assurer une tenue maximale. La petite touche trendy : ramenez vos cheveux derrière les oreilles afin de dégager idéalement votre visage. A vous une allure sensuelle de sirène tout juste sortie de l'eau !

Le wet look

La tendance capillaire de cet hiver 2015 qui a été aperçue lors de nombreux défilés haute-couture. C'est LA solution pour assumer totalement l'effet mouillé de votre chevelure. Pour cela, appliquez une noisette de Fiber Gel sur vos longueurs et vos pointes que vous laisserez détachées. Enfin, structurez votre coupe avec une raie sur le côté et fixez le tout avec de la laque. Ça y est, le tour est joué !

En savoir plus :