Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Attacher constamment ses cheveux, l'avis du pro
Attacher constamment ses cheveux, l'avis du pro
Attacher constamment ses cheveux, l'avis du pro
Coiffure

Attacher constamment ses cheveux, l'avis du pro

Partagez

Vous êtes adepte des chignons, de la queue-de-cheval ou de la tresse épi... Notre expert vous donne tous ses conseils pour garder vos cheveux attachés en bonne santé.

Les attaches n'abîment pas vos cheveux. "Il n'y aucun risque, même si vous les attachez tous les jours. Tout ce qui est mécanique et donc non chimique sur vos cheveux, n'est pas durable. Certes, s'ils sont bouclés, ils risquent d'être détendus à la fin de la journée. Mais ils retrouveront leur tonus dès que vous les mouillerez. Vous pouvez donc les attacher comme vous l'entendez : c'est d'ailleurs la solution parfaite pour varier les coiffures".

Les produits coiffants que vous utilisez ne sont également pas dangereux. "Vous pouvez appliquer sans aucun problème, une noisette de gel adapté, ou un nuage de laque afin de fixer vos attaches. Néanmoins, vous ne devez pas en abuser au risque d'étouffer vos cheveux. Dans ce cas précis, vous favoriserez la casse. Par ailleurs, faites attention au choix de votre élastique : optez toujours un modèle enrobé".

Notre conseil. Attacher vos cheveux, c'est top ! Mais les laisser détachés l'est tout autant. A vous de trouver la coupe idéale qui vous permettra d'alterner et d'être féminine quelle que soit votre mise en beauté. Alors, pourquoi ne pas craquer pour une des coupes tendances de ce printemps 2015 ?

En savoir plus :

L’Expert
Jean Louis David

MAXIME COUDRAY
Formateur à Paris
Maxime Coudray - Formateur à Paris - Jean Louis David
Découvrez