Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

 Associer   un side-hair à un chapeau en feutre
Associer un side-hair à un chapeau en feutre
Associer un side-hair à un chapeau en feutre
Coiffure

Associer un side-hair à un chapeau en feutre

Partagez

Notre streetstyle du jour a combiné le side-hair à un des must-have de cet automne : le chapeau en feutre. Décryptage de cette mise en beauté tendance.

Sa coiffure ?

Des cheveux blonds, très longs et lisses de nature. Notre streetstyle les a bouclés de façon à obtenir un résultat souple et vaporeux. Elle a également misé sur un side-hair : une coiffure glamour et intemporelle, qui reste toujours d'actualité cette saison. Elle a donc laissé retomber ses longueurs XXL sur son buste et sur un seul côté. Question coloration, elle a opté pour un balayage discret, en illuminant sa chevelure de reflets dorés.

Son look ?

Notre streetstyle est une fashionista aguerrie ! Elle porte une combinaison à manches longues dans des tons gris. Celle-ci est déboutonnée afin de dévoiler subtilement son décolleté. Sa tenue est complétée par des bottines en cuir à bouts carrés, qui allongent sa silhouette. Enfin, notre streetstyle nous prouve qu'elle maîtrise parfaitement les codes de la mode avec son sac et ses lunettes de soleil oversize. Sans oublier le détail qui change tout : son chapeau en feutre qu'elle a légèrement enfoncé sur la tête.

L'astuce du jour

Le chapeau en feutre est ultra-tendance et joue sur les codes du masculin-féminin. Afin d'équilibrer votre look, associez-le ainsi à des coiffures tels que le side-hair, des cheveux wavy, ou des longueurs raides comme des baguettes. Pour les mêmes raisons, privilégiez des tenues élégantes et sophistiquées. Côté couleurs : le marron, le camel et le noir restent des valeurs sûres. Mais rien ne vous empêche d'oser des teintes plus vives, qui égayeront instantanément votre style.

En savoir plus :