Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

5 coupes phares de ce printemps 2015
5 coupes phares de ce printemps 2015
5 coupes phares de ce printemps 2015
Coiffure

5 coupes phares de ce printemps 2015

Partagez

Pour vous, le printemps est synonyme de changement, notamment en matière capillaire ? Découvrez 5 mises en beauté remarquées lors des Fashion Weeks printemps-été 2015.

Les longueurs wavy du défilé Diane Von Furstenberg

Très en vogue pendant l'hiver, l'effet wavy fait de la résistance ce printemps ! Il s'adapte à toutes les longueurs de cheveux et apporte un côté glamour à votre style. Adoptez-le avec une raie sur le côté ou au milieu selon vos préférences. Le must : des ondulations vaporeuses, sublimées par des reflets lumineux.

La queue-de-cheval basse du défilé Oscar de la Renta

Les cheveux sont rassemblés au niveau de la nuque et plaqués vers l'arrière. Cette coiffure sans raie à la fois sage, intemporelle et sophistiquée, dégage entièrement le visage et souligne le port de tête. Elle est idéale pour attirer l'attention sur un maquillage travaillé ou sur des boucles d'oreilles XXL.

La mèche plaquée du défilé Rebecca Taylor

Une fois adoptée, elle apporte une touche boyish ultra-trendy à vos attaches. Pour y parvenir, tracez une raie basse, plaquez votre mèche et placez la derrière les oreilles afin de dégager le front. Vous souhaitez être pile dans la tendance ? Ajoutez-lui une touche glossy que vous obtiendrez grâce à quelques vaporisations de Shine Spray.

Le wet look du défilé Maison Martin Margiela

A vous une allure de sirène tout juste sortie de l'eau ! Oui, cette saison, le wet look est toujours d'actualité. Adoptez-le sur des cheveux détachés et associez-le à un effet coiffé décoiffé. C'est une combinaison parfaite pour casser un style vestimentaire trop classique tout en restant ultra-féminine.

La mèche sur le côté du défilé Lacoste

Elle est tout simplement incontournable cette saison. Longue et épaisse, elle se porte sur des cheveux détachés, quelle que soit leur longueur. Elle est également parfaite pour donner du caractère à un chignon ou à une queue-de-cheval. C'est une excellente alternative à la frange car elle est plus facile à coiffer et demande moins d'entretien.

En savoir plus :