Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

5 accessoires essentiels pour un brushing parfait
5 accessoires essentiels pour un brushing parfait
5 accessoires essentiels pour un brushing parfait
Coiffure

5 accessoires essentiels pour un brushing parfait

Partagez

Certains accessoires sont incontournables pour réaliser un brushing zéro défaut. Zoom sur ces indispensables de votre salle de bain !

1. Un soin thermo-lissant

Il agit comme un bouclier entre la chaleur et vos cheveux. Avant de les raidir, appliquez une noisette de Brush Cream. Ils seront à la fois protégés, brillants et hydratés.

2. Un sèche-cheveux puissant

Le lissage doit être ultra-rapide pour éviter que votre chevelure ne soit exposée trop longtemps à de hautes températures. Plusieurs niveaux de vitesse sont recommandés afin de s'adapter à vos besoins. Préférez également un produit avec embout qui saura diffuser l'air chaud de façon idéale.

3. Une brosse de qualité

Optez pour un modèle rond et volumineux, notamment si vos cheveux sont longs ou épais. Notre conseil d'utilisation : positionnez-la toujours parallèle aux mouvements de votre appareil.

4. Des pinces crabe

La ruse parfaite pour séparer et maintenir votre chevelure. Grâce à elles, vous effectuez votre lissage mèche par mèche avec beaucoup plus de facilité.

5. De la laque

Vaporisez un peu de produit sur un peigne avant de le passer dans les cheveux. C'est le geste de finition indispensable pour assurer une tenue irréprochable tout au long de la journée.

En savoir plus :