Votre Salon

TROUVEZ UN SALON

TROUVEZ LE SALON LE PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS

Géolocalisez votre position

et affichez les salons de coiffure Jean Louis David près de chez vous

ou

Rechercher uniquement les salons avec un Bar à Styles

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO

Trouvez la coiffure idéale pour mettre en valeur votre dos-nu
Trouvez la coiffure idéale pour mettre en valeur votre dos-nu
Trouvez la coiffure idéale pour mettre en valeur votre dos-nu
Coiffure

3 idées de coiffure à porter avec un dos-nu

Partagez

Chignon élégant, cascade de boucles ou tresse moderne : découvrez trois coiffures qui mettent en valeur votre décolleté situé dans le dos.

Un chignon flou

Afin de mettre en valeur votre décolleté dans le dos, optez pour un chignon flou qui laisse votre peau nue tout en habillant votre nuque de quelques mèches. En version bas sur le côté, il capte l'attention sans l'accaparer et invite le regard à poursuivre vers l'échancrure.

Pour le réaliser, commencez par tracer une raie latérale afin de séparer votre chevelure en deux. Torsadez ensuite chaque section de cheveux pour les ramener du côté opposé au mouvement donné à la coiffure. Il ne vous reste plus qu'à réunir l'ensemble des longueurs en les enroulant sur elles-même pour former le chignon. Ne serrez pas trop et fixez le coiffage à l'aide d'épingles avant de sortir quelques mèches pour une allure sensuelle.

Une cascade de boucles

Le dos-nu invite aussi à l'habiller par la coiffure. Profitez-en pour déployer une chevelure aux larges boucles détendues qui descendent tout le long du décolleté arrière.

Pour dessiner de jolies ondulations sur vos longueurs, protégez vos cheveux avec un soin thermo-protecteur et utilisez un fer à boucler. Passez ensuite vos doigts dans votre chevelure pour détendre vos boucles et obtenir un rendu moins apprêté. Vous voilà coiffée de belles longueurs ondulées !

Une fish braid

Vous ne souhaitez pas remonter vos cheveux mais vous voulez quand même dévoiler un maximum votre dos ? Attachez-les intelligemment grâce à une tresse fine et élégante, comme la fish braid. Le parfait compromis pour vos longueurs.

Pour arborer cette coiffure moderne
, ramenez l'ensemble de votre chevelure dans la nuque et séparez vos longueurs en deux brins. Sélectionnez ensuite une fine mèche dans la section de droite et ramenez-la vers l'intérieur du brin de gauche. Répétez ce geste, en alternant, pour amener une petite mèche de gauche vers la droite en serrant bien. Poursuivez simplement la tresse ainsi jusqu'aux pointes. Grâce au tressage le long de votre colonne vertébrale, votre dos est au centre de l'attention sans pour autant cacher le décolleté !

En savoir plus :
Speed Up-Do
Rechercher uniquement les Bars à style

Trouvez tous les salons pour réaliser un SPEED BRUSH, un SPEED CURL ou un SPEED UP-DO